JOCELYN VASSEUR - MONITEUR BMX Diplômé d'Etat

ÉCOLE DE VÉLO

ÉVÈNEMENTIEL, ANIMATIONS, APPRENTISSAGE

BMX JV PARTENAIRE DE COUP DE POUCE VÉLO

Dans la perspective de la sortie du confinement, le Gouvernement a pris des mesures pour encourager la pratique du vélo par les Français.
BMW JV s’est donc initié au concept Coup de Pouce Vélo et vous vient en aide sur plusieurs prestations :    

RÉPARATIONS

Offre une prise en charge jusqu’à 50€ pour la remise en état d’un vélo au sein du réseau des réparateurs référencés sur cette plateforme

REMISE EN SELLE

Offre la prise en charge d’une séance d’un accompagnement à l’usage du vélo (prise en main, circulation en ville, itinéraire adapté, etc.) au sein du réseau des vélo-écoles référencées sur cette plateforme

STATIONNEMENT TEMPORAIRE

Offre la prise en charge de 60% des coûts d’installation de places de stationnement temporaire vélo pour les collectivités, les pôles d’échanges multimodaux, les établissements d’enseignement, les bailleurs sociaux et les résidences étudiantes

Vous souhaitez réparer votre vélo ?

Si vous possédez un vélo que vous n’utilisez pas car il est endommagé et vous n’avez jamais pris le temps de le réparer vous êtes au bon endroit ! Profitez de ce Coup de pouce vélo-réparation pour remettre en circulation votre vélo et ainsi aller au travail ou faire vos courses.

L’État souhaite donner un coup de pouce à tous les propriétaires de vélo pour les encourager à utiliser leur vélo comme mode de déplacement, notamment en cette période de déconfinement. En effet, le vélo permet de respecter les mesures sanitaires de distanciation tout en étant respectueux de l’environnement.

Profitez d’une prime pouvant aller jusqu’à 50€, par vélo, sera directement appliquée sur votre facture pour toutes les prestations qui concernent la réparation de votre vélo (pièces et main d’œuvre).

Vous avez besoin de conseils pour utiliser votre vélo ?

Vous n’avez pas utilisé votre vélo depuis longtemps ou vous n’êtes pas à l’aise ? le Coup de Pouce Vélo Remise en Selle peut vous aider.

Pour encourager les propriétaires de vélo à utiliser leur vélo comme mode de déplacement principal, l’Etat propose de vous faire bénéficier d’une séance de « remise en selle » dispensée par une monitrice ou un moniteur référencé.e. Le programme de cette séance s’adapte à vos besoins : reprise en main du vélo, circulation en ville, choix d’un itinéraire adapté…

BMX JV vous propose ses services !

Ce plan de 60 millions d’euros est financé par les Certificats d’Economies d’Energie dans le cadre du Programme “Alvéole” à partir du 11 mai 2020 jusqu’au 31 décembre 2020.